Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Ma Commande en ligne

Ma commande en Ligne

  • Je veux un paquet cadeau pour ma commande.

Rien de plus simple, lors de la finalisation de votre commande cocher la case "paquet cadeau", si vous voulez rajouter une note (de la part de, bon anniversaire...) à  votre paquet cochez la case "note" et remplissez le champs. En savoir plus.

  • Comment passer une commande ?

Pour passer une commande sur le site elysees-parfums.fr,  choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits                             dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton «Commander».  Connectez vous à votre compte ou créer un compte. Remplissez votre adresse de                                           livraison, choississez votre mode de livraison (colissimo, chronopost ou retrait en magasin), cocher la case "J'accepte les conditions de vente générales"et choisissez                               votre mode de paiement (par carte bancaire ou par paypal). 
  • Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?
Toute commande est expédié sous 24 heures (du lundi au vendredi inclus – hors jours fériés). C'est-à-dire qu’elle est préparée, soigneusement emballée et remise au transporteur que vous avez choisi (Colissimo, Chronopost, Retrait en Magasin).

 Vous êtes averti par mail lors de son expédition et vous pouvez suivre votre livraison sur lee sites Internet www.colissimo.fr ou www.chronopost.fr.

  • Comment utiliser un code promotionnel (code réduction) ?
Si vous avez un code promotionnel sur elysees-parfums.fr, vous pourrez nous l’indiquer en-dessous du panier, avant de valider votre commande, dans la zone de saisie « code de réduction ». Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton « OK» et la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.
  • Puis-je annuler ma commande ?
Il est en effet possible d’annuler une commande. Il vous faut contacter votre service clients au : 05 59 82 23 03 – appel non surtaxé) ou info@elysees-parfums.fr
Soit,votre commande n’est pas encore traitée par notre service logistique et nous procéderons à son annulation. Votre compte bancaire ne sera alors pas débité, puisque l’expédition n’aura pas lieu.Soit, votre commande a déjà été traitée et remise à l’un de nos transporteurs et il vous faudra attendre qu’elle nous soit retournée (après que vous l’ayez refusée lors de sa livraison) pour voir votre compte bancaire recrédité.

Menu

Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.