Livraison et Retour
Toutes les commandes sont expédiées sous 24H (sauf cas contraie indiqué sur le produit). Vous etes prévenu par email lors de l'expédition. Vous êtes seulement débité à l'expédition de la commande. Vous pouvez suivre l'état de votre commande depuis votre espace client rubrique "mes commandes", après expédition vous pouvez consulter vote numéro de suivi Colissimo ou Chronopost dans cette même rubrique.
Vous avez le choix entre 3 modes de livraison:
Colissimo suivi (Livraison 48h)
Chronopost (Livraison 24H)
Retrait en magasin
- Tarifs (France et Belgique)
Prix Colissimo pour toute commande de 0 à 80 euros = 7 euros
Prix Colissimo pour toute commande > 80 euros = 0 euros (offert)
Prix Chronopost pour toute commande de 0 à 79 euros = 16 euros
Prix Colissimo pour toute commande > 80 euros = 10 euros
Retrait en magasin gratuit dans nos parfumeries à Biarritz, Bordeaux, Pau, Tarbes et Toulouse.
- Confirmation de ma commande
Vous êtes prévenu par email lors de la confirmation de votre commande.
Vous êtes prévenu par email lors de la préparation de votre commande.
Vous êtes prévenu par email lors de l'expédition de votre commande et du débit carte bancaire( ou paypal).
Si vous n'avez pas recu d'email de confirmation de commande, il y a un problème avec votre commande et elle ne sera pas traitée. Contactez notre service client au 05 59 82 23 03 ou par email: info@elysees-parfums.fr
Veuillez vérifier si cette email ne se trouve pas dans un autre dossier de réception( spam, pourriel, promotion).
Pour nous retourner un produit, vous devez avant tout nous demandez un numéro de retour.
Soit en contactant notre service client au 05 59 82 23 03 ou par email: info@elysees-parfums.fr
Remboursement en ligne
Dès réception par notre service retours, votre colis sera traité dans les meilleurs délais.
Vous serez intégralement remboursé (produits + frais de port payés) et les frais de retour seront à notre charge. Nous vous enverrons un bordereau colissimo que vous n'aurez qu'à apposer sur votre colis et nous renvoyer le tout.
Le ou les produit(s) retourné(s) doi(ven)t être complet(s) et intact(s) dans son (leur) emballage d'origine, accompagné(s) de tous les accessoires (y compris les cadeaux).
Les articles incomplets, déballés ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.
Retour en magasin
Vous pouvez choisir un nouveau produit du même montant (échange), bénéficier d'un avoir ou vous serez intégralement remboursé (produits + frais de port payés).
Le ou les produit(s) retourné(s) doi(ven)t être complet(s) et intact(s) dans son (leur) emballage d'origine, accompagné(s) de tous les accessoires (y compris les cadeaux).
Les articles incomplets, déballés ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.