Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Livraison et Retour

Livraison et Retour

Toutes les commandes sont expédiées sous 24H (sauf cas contraie indiqué sur le produit). Vous etes prévenu par email lors de l'expédition. Vous êtes seulement débité à l'expédition de la commande. Vous pouvez suivre l'état de votre commande depuis votre espace client rubrique "mes commandes", après expédition vous pouvez consulter vote numéro de suivi Colissimo ou Chronopost dans cette même rubrique.

  • Mode de Livraison
                        Vous avez le choix entre 3 modes de livraison:
                        Colissimo suivi (Livraison 48h)
                        Chronopost (Livraison 24H)
                        Retrait en magasin
         
  • Tarifs (France et Belgique)
                        Prix Colissimo pour toute commande de 0 à 80 euros = 7 euros
                        Prix Colissimo pour toute commande > 80 euros = 0 euros (offert)
                        Prix Chronopost  pour toute commande de 0 à 79 euros = 16 euros
                        Prix Colissimo pour toute commande > 80 euros = 10 euros
                        Retrait en magasin gratuit dans nos parfumeries à Biarritz, Bordeaux, Pau, Tarbes et Toulouse.
  • Confirmation de ma commande
                       Vous êtes prévenu par email lors de la confirmation de votre commande.
                       Vous êtes prévenu par email lors de la préparation de votre commande.
                       Vous êtes prévenu par email lors de l'expédition de votre commande et du débit carte bancaire( ou paypal).
                       Si vous n'avez pas recu d'email de confirmation de commande, il y a un problème avec votre commande et elle ne sera pas traitée. Contactez notre service client au 05                          59 82 23 03  ou par email: info@elysees-parfums.fr
                       Veuillez vérifier si cette email ne se trouve pas dans un autre dossier de réception( spam, pourriel, promotion).
  • Retour et Remboursement
   
                  Pour nous retourner un produit, vous devez avant tout nous demandez un numéro de retour.
                  Soit en contactant notre service client au 05 59 82 23 03  ou par email: info@elysees-parfums.fr
                   
                   Remboursement en ligne
                   Dès réception par notre service retours, votre colis sera traité dans les meilleurs délais.
 Vous serez intégralement remboursé (produits + frais de port payés) et les frais de retour seront à notre charge. Nous vous enverrons un bordereau colissimo que vous  n'aurez qu'à apposer sur votre colis et nous renvoyer le tout.
                   Le ou les produit(s) retourné(s) doi(ven)t être complet(s) et intact(s) dans son (leur) emballage d'origine, accompagné(s) de tous les accessoires (y compris les cadeaux).
                   Les articles incomplets, déballés ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.
                    
                    Retour en magasin
                   Vous pouvez choisir un nouveau produit du même montant (échange), bénéficier d'un avoir ou vous serez intégralement remboursé (produits + frais de port payés).
                   Le ou les produit(s) retourné(s) doi(ven)t être complet(s) et intact(s) dans son (leur) emballage d'origine, accompagné(s) de tous les accessoires (y compris les cadeaux).
                   Les articles incomplets, déballés ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés.
                  

Menu

Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.