NOIR PREMIER "ILLUSION CAPTIVE 1898" Eau de Parfum Vaporisateur 100ml de Lalique

Diaphane comme les ailes d'une libellule, sensuel comme les courbes d'un corps féminin, ILLUSION CAPTIVE offre une étincelante traduction olfactive au chef-d'oeuvre qui l'inspire.

Plus de détails

246,00 €

  • 100ml
  • Eau de Parfum
En stock - Expédition sous 24H

- +

 
En savoir plus

Avant de révolutionner l’art du verre, René Lalique a inventé la bijouterie moderne. Formes inspirées par la Nature, alliance innovante de matériaux : bijoutier-poète, il est au sommet de son art lorsqu’il crée, en 1898, l’une des œuvres les plus emblématiques de l’Art Nouveau : « la broche Libellule ».

C’est dans la lumière dorée de la bergamote d’Italie, filtrée par la verdeur laiteuse des feuilles de figuier, que s’envole la fragrance. Frémissant sous le souffle brûlant de la cannelle de Ceylan, elle déploie ses ailes transparentes, diaprées de rose et de jasmin sambac… Émaux translucides exaltés par les nervures plus sombres du cloisonné, ces accords lumineux de fruits et de fleurs sont sertis dans un fond de cèdre de Virginie et de patchouli d’Indonésie.Ciste labdanum, vanille, fève tonka et myrrhe prolongent cette envolée d’un sillage aux lueurs mordorées.

Note de Tête : Bergamote, Figuier
Note de Cœur : Jasmin, Rose, Cannelle
Note de Fond : Cèdre, Ciste Labdanum, Vanille, Fève Tonka, Myrrhe, Patchouli

 
Caractéristiques
Genre Mixte
Type Vaporisateur

6 produits dans la même catégorie

Pas de produit

A déterminer Frais de port
0,00 € Total

Passer la commande